Photo de j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?

j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?

1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en première année de DUT Génie Biologique option Analyses biologiques et biochimiques et j'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires d'analyses. Merci de votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine M. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Christophe A.

Policier Scientifique

Bonjour Amandine, Si tu es intéressée par la police scientifique, tu as raison, le meilleur moyen est encore de venir voir comment cela se passe ! Je peux te dire que oui, les laboratoires prennent des stagiaires. Mais pour ce qui est de la durée, je ne sais pas si une semaine est faisable. Le plus simple est encore de prendre attache avec le laboratoire le plus proche de chez toi en regardant ici : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts N'hésite pas si tu as d'autres questions et peut-être à bientôt parmi nous !

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées