Photo de j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?

j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?

1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis en première année de DUT Génie Biologique option Analyses biologiques et biochimiques et j'aurais voulu savoir si il était possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires d'analyses. Merci de votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine M. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Christophe A.

Policier Scientifique

Bonjour Amandine, Si tu es intéressée par la police scientifique, tu as raison, le meilleur moyen est encore de venir voir comment cela se passe ! Je peux te dire que oui, les laboratoires prennent des stagiaires. Mais pour ce qui est de la durée, je ne sais pas si une semaine est faisable. Le plus simple est encore de prendre attache avec le laboratoire le plus proche de chez toi en regardant ici : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/Etablissements-publics/INPS/Contacts N'hésite pas si tu as d'autres questions et peut-être à bientôt parmi nous !

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Est-il possible d'effectuer un stage de découverte au sein d'un commissariat Parisien?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?Bonjour, je suis étudiante en dernière année de Licence de Biologie, est il possible de réaliser un stage ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?