Photo de Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?

Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?

Photo de Damien
1 réponse
163 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandra N. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: samedi, avril 10, 2021

Dernière révision: dimanche, avril 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Oui il est possible de faire un stage en Police Scientifique. Pour cela je vous invite à contacter le commissariat de Police le plus porche de chez vous qui vous indiquera la démarche à suivre. Ce stage sera de courte durée car nos services ne peuvent pas encadrer des stagiaires sur de longues durées. Cela en raison de la nature de notre travail, d'une forte activité et du nombre restreint de nos effectifs. En raison de la situation sanitaire, il est possible que nos services ne puissent pas vous accueillir en ce moment. La réponse ne dépendra que du service contacté, je ne peux m'engager en leur nom. Je reste à votre disposition. Cordialement

dimanche, avril 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?