Bonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?
3 réponses
213 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, est il possible de passer une journée en immersion auprès de la police?
Julie H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: jeudi, août 19, 2021
Dernière révision: vendredi, août 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
cela est possible, notamment dans le cadre d'un stage.
Pour ce faire je vous invite à contacter directement votre commissariat local.
N'hésitez pas à vous rendre directement sur les lieux.
Cordialement.
vendredi, août 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julie,
Vous pouvez aussi contacter le SICoP en leur expliquant votre demande.
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922
Cependant, vu le contexte sanitaire ajouté aux règles de confidentialité et de sécurité, une journée d'immersion dans un service qui va sur le terrain me semble compliqué...
Bonne journée
vendredi, août 20, 2021
Julie H.
Merci pour vos réponses bonne journée
vendredi, août 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Peut on faire une journée « découverte » dans un commissariat ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merciEst-ce que je peux rentrer dans la police si je ne sais pas nager ?