Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?
1 réponse
233 vues
Informations supplémentaires
Afin de travailler mon oral qui approche et d'approfondir mes connaissances, je souhaite découvrir le terrain.
Jonathan F. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, décembre 7, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 8, 2018
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour Jonathan, des stages se font en général pour les élèves de 3ème et les élèves de polytechnique dans le cadre de leur formation.
Toutefois, tu peux prendre attache avec la direction départementale de la sécurité publique de ton département et voir avec eux si cela est possible.
Sinon tu peux prendre l'initiative de venir parler avec n'importe quel policier afin de connaître son quotidien et t'aider pour ton oral.
samedi, décembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Bonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?Est-il possible d'effectuer un stage d'observation en commissariat sans être rattaché à un établissement scolaire ?Bonjour, est-il possible d'obtenir des stages ou des journées "découvertes" afin de mieux préparer un concours ? (ASPTS)Est-il possible de réaliser un stage d'un mois dans le domaine RH dans la région bordelaise ?Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Possibilité de stage d'observation dans les locaux de la police ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?Des stages d'observation sont ils possibles ?