Photo de Bonjour, est-il possible d'obtenir des stages ou des journées "découvertes" afin de mieux préparer un concours ? (ASPTS)

Bonjour, est-il possible d'obtenir des stages ou des journées "découvertes" afin de mieux préparer un concours ? (ASPTS)

Photo de Eric
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je prépare actuellement le concours ASPTS, j'aurais voulu savoir il était possible d'obtenir des stages au sein de la police scientifique ou même une journée "découverte" afin d'approfondir ma préparation. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément L. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 22, 2020

Dernière révision: jeudi, février 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les services de la police scientifique sont en pleine restructuration, une adresse mail est dédiée aux demandes de stages: [email protected] Vous pouvez y envoyer votre demande détaillée. A bientôt

jeudi, février 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut-on faire des stages pour découvrir le monde de la PN?Est-il possible d'effectuer un stage ou une journée d'observation sur le terrain ?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, est il possible de faire un stage de découverte de 3 jours dans vos services. Dans le cadre du stage de 3eme ?Bonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Est-il possible de réaliser des stages de découverte au sein de la Police Nationale ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Peut on faire un stage de découverte dans la PST pendant les vacances scolaires pour mieux découvrir ?