En quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur de PTS ?
3 réponses
41 vues
Jahina H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, vous trouverez le détail sur ce lien https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/ingenieur-de-police-technique-et-scientifique
mercredi, avril 7, 2021
Jahina H.
Très bien merci
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
De rien
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonsoir je suis très intéressée par le métier de PTS et j'aurais savoir en quoi cela consiste vraiment ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Fonction d'un ingénieur dans la PTSQuelles sont les fonctions d'un ingénieur dans la PTS?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Quelles sont les lieux d'affectation pour les ingénieurs et les techniciens de la PTS, svp ?en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?Bonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?En quoi consiste la spécialité identité judiciaire en tant qu'ingenieur dans la PTS ?Quels sont les démarches pour devenir un techniciens principal PTS ou devenir un chef de la police scientifique ?Quels sont les démarches pour devenir un technicien principal PTS ou devenir un chef de la police scientifique ?Bonjour Mr. , Quels sont les qualités requises pour un ingénieur PTS svp ?