Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
En effet, je me demandais quelle pièce est attendue pour les titres et travaux. Je suis issu d'un parcours en recherche en laboratoire, j'ai donc plusieurs articles publiés, et un mémoire. Est-ce que cela peut correspondre à ce qui est attendu ?
Léa E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 1, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Léa,
Les pièces sur les titres et travaux correspondent aux divers documents que vous citez.
Lors de votre inscription, il vous sera demandé l'ensemble des pièces avec une fiche réflexe vous expliquant toute la démarche et les documents demandés.
Vous aurez des coordonnés de contact en cas de doutes ou questions.
En attendant, vous trouverez des infos sur les épreuves en suivant ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Je reste à votre disposition
vendredi, septembre 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Quelles sont les fonctions d'un ingénieur dans la PTS?En quoi consiste concrètement le métier d'ingénieur de PTS ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Quelles sont les lieux d'affectation pour les ingénieurs et les techniciens de la PTS, svp ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?En quoi consiste la spécialité identité judiciaire en tant qu'ingenieur dans la PTS ?Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?Où trouver des renseignements détaillés sur les spécialités pour les concours externes PTS (technicien ou ingénieur) ?Bonjour, quelles sont les différences entre les concours de Technicien de la PTS et Technicien Principal de la PTS ?Où trouver le programme des épreuves du concours externe d'ingénieur de la police scientifique sur titres et travaux?