Photo de Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?

Bonjour, concernant le concours externe d'ingénieur en PTS. En quoi consiste les pièces sur le titres et travaux ?

Photo de Damien
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

En effet, je me demandais quelle pièce est attendue pour les titres et travaux. Je suis issu d'un parcours en recherche en laboratoire, j'ai donc plusieurs articles publiés, et un mémoire. Est-ce que cela peut correspondre à ce qui est attendu ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa E. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, septembre 1, 2021

Dernière révision: vendredi, septembre 3, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Léa, Les pièces sur les titres et travaux correspondent aux divers documents que vous citez. Lors de votre inscription, il vous sera demandé l'ensemble des pièces avec une fiche réflexe vous expliquant toute la démarche et les documents demandés. Vous aurez des coordonnés de contact en cas de doutes ou questions. En attendant, vous trouverez des infos sur les épreuves en suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique Je reste à votre disposition

vendredi, septembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?