Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?
2 réponses
233 vues
Farah K. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mardi, avril 13, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Oui, et même 7 😉
Il suffit de réussir les tests nationaux de l'habilitation BAC pour nous rejoindre.
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
lundi, avril 12, 2021
Farah K.
Quand même 7 c’est pas mal sachant que vos interventions sont assez physiques , merciii pour votre réponse .
mardi, avril 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour y a t il des femmes aux seins des unités d interventions ? Est ce accessibles pour les femmes ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merciBonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour, est-ce plus dur de se faire respecter en tant que femme dans la Police ?Bonjour, les femmes sont-elles mises de côté sur les interventions musclées ?Bonjour. En tant que femme, avez-vous le sentiment d'être considérée d'égale à égal ?Bonjour, les femmes sont-elles formées pour faire face à des possibles comportements sexistes ?Avant d'être dans cette brigade avez-vous été dans d'autres services de la police nationale ?bonjour je voulais savoir les filles on-t-elle leurs chance de rentrée dans le raid dans l’unité intervention ou appuis?bonjour, combien il y a t'il de femmes dans l'unité du RAID ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?