Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?
1 réponse
1111 vues
Informations supplémentaires
C'est possible en tant que fille de rentré dans le raid ?
Lilou T. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse mais je suis en mission à l'étranger et c'est plus compliqué.
Actuellement au RAID il n'y a pas de filles ni à la section d'intervention ni à la section d'appui. Mais bien entendu les filles peuvent se présenter aux tests de chacune de ces sections. Notre service comprend tout de même une femme au groupe négociation et plusieurs à l'Etat Major.
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Bonjour, je passe l'oral de gpx et je veux mettre en avant mon envie de rentrer dans le raid. est ce une bonne idee ?thxBonjour, je souhaiterais savoir si y’avait une possibilité de rencontrer le Raid de Paris ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avanceLe RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonjour, faut t il avoir une taille minimum pour les garçons pour rentrer au raid svp ?Bonjour, peut on avoir une vie stable en étant au raid niveau familial ?Bonjour, si l'on peut entrer au raid au bout de 3 ans de police active, cela compte le temps passé en école ? merciBonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?