Avant d'être dans cette brigade avez-vous été dans d'autres services de la police nationale ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
votre parcours
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour,
A l'issue de ma scolarité, j'ai pu accéder directement à ce service.
Je souhaitais avant tout faire de l'investigation. J'ai d'abord débuté par la brigade financière et plus spécifiquement la brigade de lutte contre le crime organisé en matière financière. Après 4 années passées au sein de cette brigade, j'ai pu accéder à a brigade criminelle de la même direction.
Bonne journée
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Le service volontaire au sein de la police ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, je vois que vous avez tout d'abord été gendarme, pour quelles raisons êtes vous rentrez dans la police ?As-tu été victime de racisme au cours de ta carrière de policiers ? Je suis reunionnais...Est-ce qu'en passant le concours d'officier de police on accède directement en brigade criminelle ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Qu'est ce qui vous a attiré dans la brigade criminelle ?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Quels brigade dans la police nationale travail de jour et de nuit ?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?