Bonjour, j’aimerais savoir s’il y a des femmes au sein de la Bac75n? merci
1 réponse
268 vues
Stacy H. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, avril 10, 2020
Dernière révision: samedi, avril 11, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Stacy,
Il y a effectivement des femmes en Bac et à la Bac75N.
La seule condition est de réussir les tests de l'habilitation nationale Bac.
Pour mémoire:
- Avoir exercé pendant au moins 3 ans après la sortie d'école.
Les tests de recrutement comprennent 6 épreuves :
- les tests psychologiques ;
- un parcours de tir ;
- un test d’endurance cardio-respiratoire (TECR) ;
- un parcours d’habileté motrice (PHM) ;
- une épreuve de connaissances professionnelles (rédaction d’un procès-verbal d’interpellation + QCM) ;
- une épreuve d’admission (entretien avec jury).
Merci
Arnaud
samedi, avril 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Divers postes possibles au sein de la BAC 75?(ADS,Réserviste..)Bonjour, la bac N 75 est-elle rattaché à la CSI 75 ou si elles ne sont pas rattachés quelles sont les différences svp ?Bonjour y a t il des femmes aux seins des unités d interventions ? Est ce accessibles pour les femmes ?La CSI75 opère-t-elle aussi de nuit ? Quelle différence a-t-elle avec la BAC 75N ?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Bonjour, est-il possible d'avoir des informations sur la bac 75N tenue et civile ? Merci. Yohann.Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?Bonjour, les femmes sont-elles mises de côté sur les interventions musclées ?Bonjour, les femmes sont-elles formées pour faire face à des possibles comportements sexistes ?Bonjour comment intégrer la BAC 75N svp merciBonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?