bonjour, combien il y a t'il de femmes dans l'unité du RAID ?
1 réponse
2562 vues
Célian I. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je ne connais pas le nombre précis de femmes au sein de cette unité mais elles sont peux nombreuses.
Il me semble qu'il y en a 2 et qu'elles sont négociatrices.
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une taille règlementaire pour pouvoir intégrer le RAID?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les différents groupes de sections du RAID ?Quel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Bonjour, quelles sont les conditions d'entrée au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?Y a-t-il une limite d'âge pour intégrer le RAID ?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?