Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?
1 réponse
53 vues
Heloise P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 17, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 17, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous Héloise,
Oui il existe des brigades canines la nuit. Cependant tous les commissariats n'en sont pas dotées.
À Nice où j'ai eu travaillé par exemple, il y avait une brigade canine qui exerçait de nuit. Cela constituait un avantage majeur et un appui certain pour nos opérations de police de nuit.
À bientôt Héloise.
dimanche, mars 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, en tant qu’ancien militaire est-ce qu’il est possible d’intégrer la brigade de nuit ?Bonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour je me demandais si il était possible de devenir bénévole a la brigade canine ? MerciPour être maitre chien au Raid faut-il l'être deja dans la police où est-on formé au raid ?Bonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour , y’a t’il des femmes dans votre Brigade ?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciIl y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, y a ilun âge limite pour être maître chien?POSTE DE PTS : peut il y avoir des maîtres chiens dans ces postes ?La brigade canine est elle amener à travailler avec d'autres brigades ? Si oui lesquels ?Bonjour, je suis actuellement maître chien dans l'armée de terre et j'aimerai savoir si une passerelle existe ?