bonjour je voulais savoir les filles on-t-elle leurs chance de rentrée dans le raid dans l’unité intervention ou appuis?
1 réponse
37 vues
Elisa S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, avril 11, 2021
Dernière révision: mardi, avril 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Élisa,
Effectivement, les femmes peuvent postuler pour le raid selon les conditions requises pour ce recrutement.
mardi, avril 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si y’avait une possibilité de rencontrer le Raid de Paris ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour je souhaiterais rentrer dans le raid et je suis une fille , il y a des filles dans le raid ?Bonjour y a t il des femmes aux seins des unités d interventions ? Est ce accessibles pour les femmes ?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonjour, faut t il avoir une taille minimum pour les garçons pour rentrer au raid svp ?Est il possible de rentrer au Raid sans avoir le Bac (en passant par "adjoint de sécurité" puis concours gpx interne) ?Le Raid mène-t-il des missions à l'étranger?Bonjour je souhaiterais savoir comment on devient commissaire au RAID?Et les filles ont-elles moins de chance de l'être?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Bonjour, pour entrer au GIPN ou au RAID est-il possible de se faire opérer d'une myopie et de l'intégrer par la suite?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour je voudrais savoir si en étant commissaire au Raid il est possible d'aller sur les interventions...En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?