Bonjour, est-ce plus dur de se faire respecter en tant que femme dans la Police ?
3 réponses
75 vues
Informations supplémentaires
Avez-vous eu ou entendu de mauvaises expériences ?
Julie J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Thierry Y.
Capitaine de Police en sécurité publique
Plus du tout de nos jours. C'est la personnalité qui compte.
mercredi, octobre 14, 2020
Tatiana V.
Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF
La personnalité la compétence les qualités humaines
Julie J.
Merci pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille. N'est-il pas trop difficile d'être une femme dans la Police Judiciaire ?Bonjour, devenir police montée est ce difficile à envisager en début de carrière ?Est-il facile d'être une femme dans la police?Comment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour, y a-t-il une taille réglementaire pour les femmes pour s'engager dans la Police Nationale en tant que GPX ?la visite médicale pour entrer dans la police nationale est-elle moins sévère que celle pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, comment montrer ses motivations et démontrer qu'on est fait pour être policier surtout quand on est une femme?@steffi Bonjour, Est ce difficile pour une féminine d'intégrer la police Nationale et y faire carrière ?Est-ce que les agents en police sont formés pour pouvoir gérer une situation de violence conjugale?Bonjour, faut-il obligatoirement avoir de l'expérience dans la sécurité pour entrer dans la police?Bonjour, je voudrais savoir si il y a une taille minimum pour entrer dans la police en tant que femme ? Merci !Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Bonjour faut il être calme pour être un bon policier ?Bonjour, est ce qu'on peut vite évoluer en grade dans la police ?