Bonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Franck M.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, les seules unités équestre de la police nationale sont situées dans les départements 77, 78, 91, 92, 93 et 59.
jeudi, juillet 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se situent les brigades équestres en Ile de France s’il vous plaît?Bonjours j'aimerai entrer dans la brigade criminelle, faut il avoir absolument le bac ? Ou juste le niveau suffit ?Bonjour, il y a t'il une brigade plus conseillé pour ensuite rentrer en groupe d'intervention (RAID, BRI..)?Bonjour, l'intégration en Brigade Equestre est-elle possible à l'issue de la scolarité ?Bonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementAuriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?Bonjour Aurélie, j’ai des questions concernant l’organisation d’une brigade. Pourriez-vous m’aider ?bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merciExiste-t-il des brigades équestres dans toutes les régions ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?La brigade canine est elle amener à travailler avec d'autres brigades ? Si oui lesquels ?