Bonjour j'ai 29 ans maman célibataire, j'ai loupé le concours en 2009, je souhaite faire partie de la pn comment faire ?
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Je fais partie de la réserve citoyenne de la police nationale et maman seul comment faire pour la période en école de police
Sam K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 21, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Sam,
Le meilleure moyen de réussir est la persévérance. Intensifiez votre entraînement et votre préparation aux épreuves qui vous ont fait défaut. Vous pouvez profiter de quelques conseils de nos membres de jury en cliquant sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Se-preparer-aux-concours-et-selections-de-la-Police-nationale
Après réussite au concours, vous devrez vous organiser pour faire garder votre enfant pendant la durée de la scolarité. Vous bénéficierez d'un hébergement gratuit (chambre) dès votre entrée à l'école.
Bonne journée.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursComment faire pour passer le concours ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?Bonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour !! Comment faire pour être affecté dans un autre département nul que la où on a passer le concours ?Bonjour, ayant 29 ans le 06/07/2022 puis-je quand même tenter le concours ads sachant que la limite est 30 ans ?Bonjour à tous ! J'ai 30 ans, puis-je m'inscrire au concours PA, ou c'est trop tard ? (Je passe le concours GPX 22/23)A 42 ans quel concours puis-je passer ?