Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?
1 réponse
244 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour le savoir, vous pouvez vous adresser directement au service organisateur du recrutement, c'est-à-dire le SGAMI de votre région. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Une fois le concours réussi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite médicalerésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? Merci