Bjr, combien du temps cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?
2 réponses
253 vues
Informations supplémentaires
Bjr, combien cela pourrai prendre un recours suite à un refus lors de la visite médicale ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le délai légal est de deux mois pour faire un recours à partir de la date d'émission de la notification. Généralement vous avez toutes les informations sur ce sujet sur la notification. Lisez-la complètement.
vendredi, décembre 11, 2020
Anonyme
Re bonjour,
Non ce n'était pas ça ma question, je souhaite connaître le delai de réponse de la part d ela commission ^^"
Merci d'avance.
Et courage à tous.
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Quelles sont les différentes étapes d’un recours médical contre une inaptitude ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Inapte médical définitif, quelles sont mes chances d'obtenir gain de cause après recours ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour, la convocation à la visite médicale arrive combien de temps après l'annonce des résultats ? MerciBonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?