Photo de Comment obtient on la réponse après avoir passé la visite médicale pour la sélection ads ?

Comment obtient on la réponse après avoir passé la visite médicale pour la sélection ads ?

Photo de Eric
1 réponse
123 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine I. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, octobre 14, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, vous devriez recevoir un courrier du votre sgami.

mercredi, octobre 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Comment se préparer au concours d’ADS (ou GPX) ? Notamment pour l’oral et la visite médicale. MerciBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?