Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?
1 réponse
1516 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juin 23, 2019
Dernière révision: dimanche, juin 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour cette visite médicale complète celle d'avant l'entrée en école, le médecin reprend votre dossier, et vous ausculte.
Un dossier vous concernant est créé pour l'année d'école.
N'hésitez pas à contacter notre ambassadrice Élève Gardien de la Paix Maï T. elle vous fera part de son expérience.
Bonne continuation.
dimanche, juin 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresComment faire appel après la visite médicale ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?