Bonjour, serait-ce possible de connaître une journée détaillée d'un ads svp ? Merci
1 réponse
35 vues
Aude U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Cela dépend du service dans lequel se trouve l'ADS.
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂