Photo de Bonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂

Bonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂

1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ambre P. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, janvier 25, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour Ambre, C'est en effet possible, on peut demander un certain nombre de jours par an pour effectuer des missions de service public comme pompier volontaire; un personnel administratif RH serait mieux qualifié que moi pour vous donner plus de détails à ce sujet, mais le principal est d'informer sa hiérarchie, si vous souhaitez avoir vos week-end, peut être que vous pourriez demander un poste avec des cycle de travail uniquement du lundi au vendredi, cependant, cela exclu la majorité des postes de terrain... Bonne soirée ! Hugo

lundi, janvier 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, est-ce qu'il est possible d'arrêter ADS ou sa formation si on est appelé pour la formation gardien de la paix ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Étant ADS est il possible de refuser une affection à la fin de l’école de GPX afin de rester ADS dans sa région?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??