Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?
5 réponses
77 vues
Aimée I. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Déborah N.
Policière adjointe (ex-ADS)
Bonjour,
Uniquement lors du 2ème stage de la formation, toujours accompagné de gpx ou bien gradé.
mercredi, janvier 27, 2021
Loïc F.
Policier adjoint
Bonjour , en effet sur le 2ème stage mais aussi sur le dernier stage de 4 semaines !
Aimée I.
D'accord c'est quoi gpx ?
Loïc F.
Policier adjoint
Gpx : Gardien de la paix
Aimée I.
D'accord merci
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on a atteint le dernier grade d’officier de police, est-il possible d’être tjrs autant sur le terrain ?Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Les missions d’un cadet de la république ?Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Est-il possible d'évoluer de poste petit à petit de cadet de la République jusqu'au poste de commissaire ?Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?je passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Comment être cadet de la république et quel est se poste?Que faut il faire pour être cadet de la republique ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.En combien de temps nous avons les résultats des concours cadet de la république?Est-ce que c'est obligé de passer par cadet de la république pour passer la sélection ads ?Bonjour des conseils pour l'oral des cadets de la république ?Y a t-il un concours pour devenir cadet de la république ?