Bonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?
1 réponse
1015 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, septembre 22, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
A titre indicatif, étant arrivé dans le haut du classement au concours de gardien, j'ai pu obtenir un report de ma date d'entrée en école. Avec près de 1500 admis, les places en école n'étant pas suffisantes, le fait de reporter mon entrée a permis à un autre moins bien classé de prendre ma place et de rentrer plus tôt.
mercredi, septembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?J'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?