J'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? Merci
1 réponse
64 vues
Adrien K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Adrien,
En principe, le SGAMI de votre région vous envoie vos notes lorsque votre candidature n'est pas retenue.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreBonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Bonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciQuelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour j ai été déclare admissible a l épreuve écrite du mois de septembre 2021, puis je consultais la notation ?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour, après plusieurs mois de réflexion, je souhaite passer le concours auriez vous des conseils pour l'oral? MerciBonjour, j’ai une spondilarthrite est-ce que je peux passer ce concours ?