Bonjour j ai été déclare admissible a l épreuve écrite du mois de septembre 2021, puis je consultais la notation ?
3 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
pouvons nous consulter la note qui nous a été attribuer a l épreuve écrite du concours GPX externe du mois de septembre 2021? ça me permettrais de savoir ou j en suis avant daller a l épreuve sportive CDT Romain
ROMAIN C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 7, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 7, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
non ce n'est pas possible.
Vous obtiendrez toutes vos notes lorsque vous aurez passé toutes les épreuves.
Cordialement
jeudi, octobre 7, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Romain,
Vous recevrez vos notes par courrier ou courriel à la fin de la session du concours GPX, que vous alliez au bout de celle-ci ou non. Vous ne pourrez malheureusement pas les consulter avant.
Bonne préparation pour la suite !
jeudi, octobre 7, 2021
ROMAIN C.
Très bien je vous remercie.
jeudi, octobre 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Bonjour, comment se passe la notation (barème) pour l'écrit du 22 Septembre ?Bonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?Faut il pour l'épreuve du 22 septembre donc cas pratique, se presenter avec nos diplômes?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?J'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Combien de temps dure l'épreuve écrite de Pré admission du 21 septembre?