Bonjour, après plusieurs mois de réflexion, je souhaite passer le concours auriez vous des conseils pour l'oral? Merci
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Les épreuves de sélection me font toujours énormément peur
Solene K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: lundi, mars 21, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pouvez vous préciser quel concours ou sélection vous intéresse.
lundi, mars 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, a part sciences po quelles prepas conseillez-vous pour reussir vos concours ? Merci !Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonsoir, en cette veille de concours quels seraient vos derniers conseils pour le cas pratique de demain ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, quels conseils pouvez vous donner pour réussir le concours ? ( méthodes de travail, livre support, etc)Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? Merci