Photo de Bonjour, comment nous recommanderiez-vous de préparer notre projet professionnel dans la police?

Bonjour, comment nous recommanderiez-vous de préparer notre projet professionnel dans la police?

4 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Je suis intéressé par les unités équestre d'IDF (ayant le niveau requis pour passer le concours en interne) mais je me demandais à partir de combien de temps puis-je le passer. Il me semble que plusieurs années d'expérience en poste sont nécessaires afin de pouvoir passer le concours en interne. Si c'est le cas, quel(s) poste(s)/directions seraient les plus intéressants pour m'aider dans mon projet?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

Il faut au moins 4 ans dans la fonction publique pour passer le 1er concours interne. Ensuite, il faut au moins 2 ans d'ancienneté en qualité de Gardien de la Paix titulaire pour postuler à la Brigade équestre.

mercredi, janvier 27, 2021

Elie L.

Merci beaucoup je m'étais trompé je voulais dire que j'avais le niveau requis à cheval (je ne suis pas encore dans la police) je retiens donc les deux années etn tant que gardien titulaire

Régis Q.

Délégué au recrutement zone Paris Ile de France

Vous pouvez aller à la rencontre des brigades équestres sur le salon du cheval ou lors de leurs patrouilles.

Elie L.

Merci pour vos conseils

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?