Bonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseils
3 réponses
27 vues
Informations supplémentaires
je suis brigadier de police.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 2, 2020
Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous, je suis à votre écoute.
N'hésitez pas, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir, actuellement je suis assez pris mais si vous avez des questions je tenterai d'y répondre.
A bientôt
dimanche, juillet 5, 2020
Anonyme
Merci. Je suis allé plusieurs fois aux oraux du concours mais à chaque fois ça bloque et je ne comprends pas pourquoi. Ça serait un peu long ici d'en discuter. Cordialement.
lundi, juillet 6, 2020
Anonyme
Je suis brigadier opj
lundi, juillet 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour Commissaire, bier de police, je recherche des conseils pour le prochain concours d'officier que je vais passerBonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? Merci