Photo de Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?

Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?

Photo de Jean-Yves
2 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucien P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Fabienne H.

Enquêtrice en Brigade des Stups

S'incrire à la CPI Officier si vous remplissez les critères, ou une bonne prépa universitaire, et les livres " spécial concours officier ou commissaire de Police " chez les éditeurs institutionnels

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Jean-Yves

Jean-Yves

Elève-Officier de Police

Sur la plateforme Objectif police, nous avons Melinda V, une élève officier en Classe Préparatoire Intégrée, je vous invite à lui adresser une question directement pour plus de précisions.

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Des Conseils pour un élève de 1er es qui pense faire officier de police ?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, pourriez-vous me conseiller un livre afin d'acquérir une certaine culture policière ? Cordialement.Bonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Avez-vous des conseils de livres pour préparer l'écrit : organisation de la police, quotidien d'un policier, code pénaleBonjour, afin de préparer au mieux l'oral d'officier de police auriez vous des conseils en matière de préparation. merciBonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?