Voulant absolument être à la réunion car ma femme est de la bas, doit-je passer les concours directement là bas ?
43 vues
Informations supplémentaires
Voilà ma copine est de la réunion et la distance affecte déjà énormément ma situation, cela est il mieux de passer mon concours à la réunion afin de rester directement sur place ou dans tout les cas je serais bloquer au minimum 5 ans dans ce foutu pays ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours de gardien n'offre pas de postes en Outre-mer en sortie d'école.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être affecté à mayotte si je passe le concours en France ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour je suis sapeur pompier professionnel depuis 3ans je n est pas le bac es ce que je peux m inscrire au concours ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?Bonjour faut-il absolument un niveau master pour intégrer le concours ?