Photo de Bonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?

Bonjour, j’habite à l’île de la Réunion, puis je participer au concours d’ASPTS ?

Photo de Eric
1 réponse
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anna I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Visas

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anna, Il n'y a pas de concours d'ASPTS en 2021. En revanche un concours déconcentré de technicien PTS est actuellement ouvert. Il est obligatoire d'avoir le BAC pour y participer. De plus, tous les postes offerts sont en métropole. Vous pouvez vous inscrire dans la région de votre choix. Cependant, vous devrez vous déplacer dans cette région pour y passer les épreuves( à vos frais).

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciHabitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Bonjour,je suis inscrit au concours île-de-France, est-ce que je pourrais effectuer mon stage au commissariat de NantBonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, j'aimerai savoir si je peux présenter le concours aspts avec une licence generale en sciences ?Après le concours, est-il possible d'effectuer la formation à La Réunion et d'y travailler par la suite ?"Urgent".Bonjour j'ai acquis la naturalisation française, est ce que je peux participer au concours ADS qui aura lieux?Bonjour ! Est il possible de passer du concours à affectation nationale au concours à affectation île de France ?