Photo de Bonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?

Bonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?

Photo de Eric
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Je ne parle pas de conseils pour le concours mais bien pour préparer correctement l'entrée en école.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,Thomas

Sur le site www.devenirpolicier.fr vous pourrez trouver le guide, destiné aux futurs élèves gardiens de la paix. Celui-ci fournit quelques informations permettant de faire la rentrée en école en toute sérénité.
N'hésitez pas à le télécharger et le consulter.

Bonne continuation ;-)

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseDes conseils pour la scolarité GPX ? Préparer celle ci ? est il possible de choisir l'école étant père deBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.