Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Doit-on détailler tout son CV lors de la présentation ?
Anonyme a posé une question à Alex J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
pour que l'entretien avec le jury se passe au mieux, je vous conseille de bien vous préparer en vous renseignant un maximum sur la police nationale,les services qui vous intéressent, et préparer vos motivations.
Vous trouverez des informations sur le site devenirpolicier : https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
Quand vous parlez de détailler votre CV, vous parler du CV en format papier que vous devez rendre pour l'entretien oral ?
Si oui je vous déconseille de réciter votre CV lors de l'entretien oral.
Il vaut mieux parler de votre vécu, de vos passions et de vos ambitions de façon naturelle plutôt que de réciter un texte.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Je débute comme stagiaire GPX. Avez vous des conseils à me fournir ? Pour intégrer un service comme le votre. Victor MBonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à retenir quand on veut passer le concours de GPX qui peuvent aider...Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, j’aimerais savoir clairement quoi mettre dans ma présentation pour l’oral GPX, je veux attirer leur attentionBonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?