Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.
1 réponse
250 vues
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 26, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour julien il me semble que je vous ai répondu ici https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/64046/je-voudrai-savoir-comment-se-decompose-la-scolarite-de-gardien-de-la-paix-merci
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions
Merci
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)Bonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Bonjour, en quoi consiste le détachement de certains EGPX en école pour commissaires ?Bonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Des conseils pour la scolarité GPX ? Préparer celle ci ? est il possible de choisir l'école étant père de