Photo de Bonjour où puis je trouver le conseiller en recrutement dans ma région Corrèze ? Merci

Bonjour où puis je trouver le conseiller en recrutement dans ma région Corrèze ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne Lise A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Vous pouvez contacter un délégué recrutement au sein de l'unité promotion recrutement égalité des chances (UPREC) compétent dans votre zone géographique dont vous trouverez les coordonnées suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne journée

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciSi vous aviez un conseil à donner à un candidat pour l’entretien de recrutement ça serait lequel ?Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Bonjour, je recherche en vain les différents services au sein d’un commissariat. Pouvez-vous m’aider ? MerciBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Je recherche une alternance pour un master Informatique en Ile-de-France y as t'il des postes? comment candidater?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Merci