Photo de Bonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?

Bonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?

Photo de Nicolas
1 réponse
102 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, juillet 25, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, il vous faut tout d'abord suivre votre formation au sein de notre Institution après la réussite d'un des concours (Gardien de la Paix, Officier de Police ou Commissaire de Police) Ensuite à l'issue de votre formation, il vous faudra vous diriger vers la Police Judiciaire et son pôle financier, en charge d'investigations dans le domaine de la Finance, vos compétences y seront très appréciées. Bonne continuation à vous.

vendredi, juillet 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, pour devenir commissaire de police : vaut-il mieux avoir un master en droit privé ou public ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vousBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonsoir! Je souhaite intégrer la police Nationale, j'ai un master 2 en droit économie et gestion quels postes pour moi?Que me conseiller vous pour tenter le concours d'officier de police ? Une licence suffit ou un master ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bjr, je dois faire une alternance dans une ADM publique. Voulant devenir officier de police que me conseillez-vous ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’aimerais rejoindre la Police Secours. Quel parcours dois-je faire ?