Je recherche une alternance pour un master Informatique en Ile-de-France y as t'il des postes? comment candidater?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je recherche une alternance pour effectuer mon master Informatique débutant Septembre, j'aimerais l'effectuer dans la police et je voudrais savoir comment candidater et ou trouver les postes disponibles. Merci!
William M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juillet 26, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William,
Vous n'êtes pas sur la bonne plateforme.
Essayez plutôt https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
Bonne continuation.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si vous aviez un conseil à donner à un candidat pour l’entretien de recrutement ça serait lequel ?J'envisage un poste dans la police au niveau informatique : y en a t-il beaucoup de vacants ? comment puis je y accéder?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Je suis en terminal STL et je souhaiterai devenir ingénieure PTS, quel type de diplôme est le mieux adapté?Bonjour, concernant une candidature pour un poste en PJ vaut-il mieux avoir une licence ou un master? CordialementBonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Le choix de candidature entre la Province et l'Île-de-France affecte-t-il définitivement la carrière ?Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Quel master pour devenir IPTS ?Bonjour, quelles sont les possibilités de carrière hors France métropolitaine ?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Bonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?