Après la formation ADS ou GPX peut ton choisir le service ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Car mon rêve serai d’être en brigade des mineur Si je rentre dans la police c’est pour faire se métier Et j’ai peur de rentrer dans la police et ne pas pouvoir choisir mon poste et de rester à un poste qui ne me plait pas
Ginger G. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: vendredi, février 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Ginger et merci pour votre question, ce type de service est rarement disponible en sortie d'école, il vous faudra quelques années d'expérience avant de pouvoir demander à rejoindre ce service d'investigation.
En ADS on vous propose un poste en sortie, contrairement à GPX où c'est vous qui choisissez votre poste selon le classement établi et la liste proposée.
Bonne continuation à vous.
vendredi, février 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?Bonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?