Si j'obtiens le concours de GPX et ADS je dois choisir l'un des deux ?
3 réponses
47 vues
Steeven G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 9, 2019
Dernière révision: dimanche, septembre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeven,
si vous réussissez les deux concours, vous devrez choisir oui, si l'incorporation est le même jour.
Je vous conseillerais évidemment de choisir Gpx.
Bonne continuation à vous.
mardi, septembre 10, 2019
Hugo U.
Est-il possible de faire ADS ( le métier ou la formation ) jusqu’à la date d'entre en école pour GPX?
Cordialement
dimanche, septembre 15, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui c'est tout à fait possible.
dimanche, septembre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne sais pas quoi choisir entre passer le concours GPX ou D'ADS car j'ai peur de ne pas être à la hauteur.Bonsoir, Si on passe le concours gpx et de la gendarmerie et que l'on est admis aux deux. Peut on choisir notre préféré?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?je passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisBonjour, est-il plus avantageux de s'inscrire au concours de GPX ou d'ADS pour débuter ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Concours ADS et GPX ? Les deux en même temps est ce compatible ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?