Bonjour je voulais savoir si on reçois les résultats ads via mail ou par la poste merci
1 réponse
63 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les résultats seront accessibles sur notre site "devenirpolicier.fr." De plus, vous recevrez l’information soit par courrier soit sur votre boite mail ( y compris les spams).
Bonne journée
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?Je suis de la zone ouest, j’ai passée la sélection ads , est ce que les résultats sont maintenus le 23 mars ? MerciBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Mercirésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour après des recherches sur le net qui n'ont rien donner.quels sont les poste ads en dzrfpn sud nimes svp merci