Photo de a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?

a qui dois-je m'adresser pour savoir ou en est mon dossier car cela fait plus de 8mois que j'ai reussi le concours ads ?

Photo de Nicolas
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maeva X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 15, 2019

Dernière révision: dimanche, février 17, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Maeva et merci pour votre question, je vous conseille de vous tourner vers le lieu où vous avez envoyé votre dossier ADS, il doit s'agir du SGAMI de votre zone de résidence. J'espère que vous aurez une réponse à vos questions et que vous pourrez intégrer notre Institution rapidement. A bientot

dimanche, février 17, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?A qui dois-je m'adresser pour l'obtention de l'allocation d'études spécifique?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciComment savoir où j’ai loupé le concours ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Étant ADS quels concours est le mieux pour moi interne ou externe? Pouvez-vous m’éclairait par rapport à ces 2 concours?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avance