Bonjour après des recherches sur le net qui n'ont rien donner.quels sont les poste ads en dzrfpn sud nimes svp merci
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Après des recherches sur le net je n'ai pas trouvé réponse à mes questions pouvez vous m'aider svp . Cela concerne les postes pour un Ads en dzrfpn sud enp nimes. Je n'arrive pas à comprendre ce que cela signifie. Merci beaucoup
Nawel B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'ADS est convoqué pour intégrer un poste qui vient de se libérer. Contrairement au candidats aux différents concours, il ne choisit pas son poste.
A la dzrfpn de Nîmes, il est chargé de la protection des bâtiments https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/ads-charge-de-la-protection-des-batiments-abritant-les-institutions
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Bjr,quels sont les affectations d'un ads en sorti d'école ? Car ce n'ai pas un choix de poste comme un gpx.Bjr, est ce que les ads ont des aides pour trouver un logement, leurs en proposent t'on ?Mercibonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, y a t-il une ressource internet qui recense les différents postes disponibles pour chaque promotion ? merci !Bonjour, pour l’incorporation de mars 2021 ads tous les postes ont été attribués pour la zone sud ouest ?