Photo de Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?

Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?

Photo de Eric
2 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Je ne suis pas faite pour les études longues et je ne trouve pas d'étude qui me plaisent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade A. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, janvier 23, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021

Jade A.

Bonjour, merci pour votre réponse

vendredi, janvier 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées