Photo de Bonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .

Bonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .

Photo de Stéphanie
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

La gendarmerie m a dit qu' il n avait pas le temps quand je l ai signalé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine L. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 21, 2019

Dernière révision: jeudi, février 21, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Ce site est dédié aux questions relatives aux métiers de la Police: recrutement, épreuves... Nous vous invitons à vous diriger vers les services compétents. Cordialement

jeudi, février 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour. Je suis gendarme depuis 10ans. Mobile depuis 4 ans. Je souhaiterais faire la passerelle. Comment faire ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?je déménage et mon ex veut prendre mon fils alors qu il a rien et n a pas de logement comment je peux l en empêcherBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalMon ex ma payer un téléphone elle me la reprit avec c collègue me l'ont reprit c'est il un vole ?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour, j’ai obtenu mon permis de conduire.Bonjour est t'il obligé d'avoir le permis voiture pour être en police secours en tant qu'adjoint de policeBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour , Ayant été ex ADS il y a 3 ans de cela j'ai été mise en fin de contrat pour insuffisance professionnelle