Lors de notre incorporation, est ce que le billet d'avion est à nos frais quand on vient des outre-mer (La Reunion) ?
1 réponse
488 vues
Informations supplémentaires
J'habites à la Reunion, et je suis un admis du concours du 5 Avril 2018. Donc je me demandais si le billet d'avion pour l'incorporation en métropole était à nos frais ou si il était partiellement / totalement prise en charge par l'administration. Merci d'avance.
Loïc H. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, avril 14, 2019
Dernière révision: mardi, avril 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Loïc,
L'administration ne prend pas en charge les frais de transport pour les incorporations en école. Que ce soit pour les résidents d'outre-mer ou pour les candidats résidents sur le territoire français.
Cependant vous pouvez toujours vous renseigner auprès des organismes locaux sur les éventuelles aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Bonne journée.
mardi, avril 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il y a des frais comme les frais de repas à prévoir quand on est à l'internat ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Question bizarre: à l'aéroport quand on compose le 17, qui décroche?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?le billet sncf est il remboursé par l’école pour le trajet domicile-Ecole ? À quel heure les cours se termine levendrediEst ce que l’an PAF exerce uniquement aux aéroports ?Bonjour, je suis ads j’ai obtenue ma mutation en outre mer est-ce que je bénéficie d’un billet d’avion que doit je faireLes convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Mon ex ma payer un téléphone elle me la reprit avec c collègue me l'ont reprit c'est il un vole ?Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonsoir c'était pour savoir pour le concours d'adjoint de sécurité en outre-mer le billets d'avion est à nos frais ?