Bonjour, 4e sur LP Ext IDF, j'ai eu mon EM par téléphone. Il y a-t-il un retour (agrément préfectoral)? Merci
1 réponse
50 vues
Emmanuel A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, août 29, 2020
Dernière révision: dimanche, août 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel je vous ai répondu sur votre autre post. Merci
dimanche, août 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceBonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? Mercije suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonsoir , EM ok et vm ok mais je vois que certaines personnes parle d’agrément...Je n’es rien reçu est ce normal ? MerciBonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour,puis je prétendre au concours gpx externe, en optenant mon diplôme de niveau 4, pendant le recrutement ? MerciBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?Bonjour, y-a-t-il un SLPT dans les Vosges pour contacter un technicien de la PTS en vue d'une reconversion ? MerciBonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?