Étant ADS j’ai obtenu mon concours gardien.J’ai commis un recel de vol étant mineur cela va impacter mon entré en école?
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement adjoint de sécurité. J’ai obtenue mon concours de gardien de la paix. J’ai commis un recel de vol lorsque j’étais mineur (collège) j’ai gardé un téléphone volé sans savoir qu’il était volé. Cela est t’il pris en compte par rapport à mon dossier ? Est-ce toujours inscrit sur mon casier judiciaire ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu sur votre autre post
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour. Si je m'inscris au concours ADS dans la Zone Nord (Lille) serai-je affectée à l'école de Roubaix ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceJe voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?A15 ans j'ai eu un problème pour vole à l'étalage pas de jugement seulement audition est-ce que cela peut me bloquer ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?J’ai eu mon concours gardien de la paix mais j’ai commis un recel étant mineur. Pourrais-je entrer en école malgré ça ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?