Photo de A15 ans j'ai eu un problème pour vole à l'étalage pas de jugement seulement audition est-ce que cela peut me bloquer ?

A15 ans j'ai eu un problème pour vole à l'étalage pas de jugement seulement audition est-ce que cela peut me bloquer ?

Photo de Eric
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

J'ai un problème a l'âge de 15 ans pour vole à l'étalage j'ai été auditionné photo et empreintes et rien d'autre j'ai pas de casier judiciaire. J'ai la nationalité belge, pour le moment à Liège atlas on nous entraîne pour les tests de police, pour qu'on aille une facilité. Il me reste seulement mon cess à passer pour pouvoir passer les tests. Je vous contacte pour savoir si j'ai toujours mes chances ou si je dois arrêter de rêver et passer même si ça me ferait vraiment mal.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamba G. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 4, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 4, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour passer les sélections et concours de la Police nationale française, il faut être de nationalité française. Concernant les conditions d'accès de la Police belge, je vous invite à contacter le service où vous avez déposé votre dossier. Bonne journée.

mercredi, décembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?bonjour, lors d’un jugement, est ce obligatoire d’aller au tribunal ou l’avocat peut prendre ma place ? (Par curiosité)Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour, j'aimerais savoir si le fait que mes parents ont un casier judiciaire peut jouer sur mon admission à l'école?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Étant ADS j’ai obtenu mon concours gardien.J’ai commis un recel de vol étant mineur cela va impacter mon entré en école?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondre